Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Artisan chocolatier Nouveau Monde qui se situe au 3 Rue de l'Orient, 12270 La Fouillade (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent chocolat avec un service par-fait !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chocolats délicieux. Nous avons eu un retard de livraison de notre commande dû uniquement à la poste. Nous l'avons signalé à la chocolaterie qui nous a immédiatement contacté. Réaction rapide et échange téléphonique très agréable. Nous pensons beaucoup de bien du chocolat et de la chocolaterie."
Posté le 25/09/2025 à 10:25"Superbe découverte. Une dame passionnée par ce qu’elle fait et surtout des produits d’exception. La glace artisanale, le fondant avec un cœur coulant au praliné, des chocolats avec un savoir faire et une histoire. Tout était parfait. À recommander si vous passer par Najac, une adresse incontournable."
Posté le 29/08/2025 à 16:32"Glaces artisanales locales et éthiques et absolument succulentes je recommande!!"
Posté le 25/08/2025 à 14:21"Excellente chocolaterie où tous les produits sont de qualité et faits avec passion. Merci à Benjamin pour son accueil, à recommander sans modération 😉"
Posté le 24/08/2025 à 19:25"Nous avons visité la chocolaterie en groupe et c’était très bien. Les explications sont très claires et le chocolat est délicieux !!"
Posté le 24/08/2025 à 15:16"Très bonne chocolaterie proposant des produits bio et de délicieuses glaces maison à l’italienne. L’infusion au cacao, avec son vrai goût de chocolat, est particulièrement réussie. Le service est agréable : la serveuse a pris le temps de bien expliquer. On peut même y acheter du café préparé par un Meilleur Ouvrier de France."
Posté le 16/08/2025 à 16:20"Parfois un peu d’attente (victime de son succès), et un choix réduit, pour de bonnes raisons. Cette adresse est une excellente découverte à Najac. Accueil sympathique et surtout des bons produits, comme la glace à l’italienne maison qui est délicieuse. Demandez les explications sur le lait des vaches des alentours, les noisettes de la ferme broyés sur meule en pierre, la customisation de la machine à glace… Artisanat et passion !"
Posté le 14/08/2025 à 15:07"Très sympathique, les glaces a l'italienne servies sans un espace frais et agréable étaient délicieuses."
Posté le 12/08/2025 à 16:10"Excellentes glaces artisanales et le meilleur chocolat bean-to-bar que j'ai goûté. Le service est impeccable; la vendeuse nous a beaucoup appris sur le cacao, et les produits sont fabriqués par des passionnés de chocolat."
Posté le 07/08/2025 à 21:58"Waaaaaw, j'ai latté la glace"
Posté le 03/08/2025 à 14:07Entreprises à proximité
Ravily Gilbert
12270 La Fouillade
Cabinet d'Infirmières de l'Occitanie AUGUY Valérie • FILHOL-FLEURIAL Catherine • MADER-PERNOU Christelle • ROUZIES Cécile
11 Rte du Ségala
12270 La Fouillade
Église Saint-Jean-Baptiste de La Fouillade
12270 La Fouillade