Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Artisan chocolatier Marquise et Tradition qui se situe au 15 Rue Albert Peuvrier, 91240 Saint-Michel-sur-Orge (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une petite dégustation à la fin, le chocolat était succulent."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chocolat délicieux. Personnel adorable.je me rend régulièrement chez ce chocolatier.je craque trop bon"
Posté le 18/04/2025 à 21:12"Un chocolat d’exception et un savoir faire qui ce traduit dans des produits gourmands et généreux merci pour cette excellente expérience Je recommande fortement cette enseigne de maître chocolatier"
Posté le 28/12/2024 à 10:12"Depuis un moment, je souhaitais visiter cette boutique. L'accueil fut chaleureux, le Monsieur était serviable, à l'écoute et de bons conseils, ainsi que la jeune femme qui l'accompagnait. Une petite dégustation à la fin, le chocolat était succulent. Petit bémol : 1 dame n'avait pas enfilé de gants, pourtant ils sont bien placés à côté des ballotins."
Posté le 06/12/2024 à 18:29"Structure digne d'un artisanat. Respect des spécialités avec un belle palette de produits, ambiance semblable à un atelier donc respect de thème, ce à partir de l'enseigne et jusqu'au retour du parking. Serais un plus d'améliorer le confort visuel sur les étalages et les finitions des emballages. Une nette différence avec les types de boutiques traditionnelles sur l'aspect familier des échanges, un atrait particulier sur la bienveillance de l'hôte serais indispensable au confort des employés qui ont visiblement une tension assidue sur le contact avec les client. En dehors des notions qui peuvent représenter un potentiel complémentaire aux chocolats en eux mêmes il n'y a que le peu de visibilité en inconvénients."
Posté le 27/05/2024 à 19:12"De supers chocolatier en coulisses. Dommage que le patron soit alcoolique et que les saisonniers et employés soient mal traités. Du reste, la clim fonctionne très mal dans la réserve, y a des petites bêtes un peu partout, des infiltrations d eau, les dates de péremption qui sont fréquemment modifiées pour vendre du passé de date. Nettoyage 2x par an avec du produit chimique prêt des chocolats, le garage attenant qui est plein de pisse et de mégots du gérant... À fuire comme la peste."
Posté le 19/04/2024 à 22:55"✅ un personnel sympathique ✅ un patron atypique et chaleureux ✅ un choix importants de chocolats ✅ un choix de différentes contenances de boîtes 🗨️ à visiter et à consommer"
Posté le 02/02/2024 à 00:23"Les chocolats sont très sucrés surtout les pralinés et donnent l'impression d'avoir le même goût même avec des chocolats différents Je suis déçue et regrette d'en avoir achetés 🙄"
Posté le 08/01/2024 à 18:55"Une très bonne chocolaterie artisanale, nous ne manquerons jamais de faire plaisir à nos proches, sans nous oublier😉."
Posté le 30/12/2023 à 11:02"Je partage mon expérience de cette chocolaterie, client depuis des années et très déçu depuis un moment. Je suis passé pendant la période de Noël, certes ils ont de très bons chocolats mais perdent en qualité et visuel. Je trouve qu'ils étaient présentables il y a quelques mois de cela.. je les trouve moins raffiné et plus grossier que d'habitude. En goût je les trouve moins goutu. Également à mon passage, le patron était tellement lourd dans ces propros avec je suppose sa femme qui était en caisse, cela en devenait gênant et surtout pour un soit disant patron, evitez l'alcool.. pour l'image de votre chocolaterie c'est moyen... À gueuler sur elle, c'est très très gênant également. Cependant les personnes en caisse, une dame blonde et une jeune fille brune ont été très agréables et souriantes. Merci à elles car ça remonte un peu le niveau! Cette chocolaterie est là depuis plusieurs années mais se dégradent avec le temps et je ne reviendrais plus car elle baisse en qualité et ne mérite pas avec l'image et le comportement de ce patron plus que pitoyable."
Posté le 27/12/2023 à 13:30"Un choix important de chocolat en tout genre. Un prix correct. Lors du remplissage d'une boîte il serait utile que des séparateurs d'étage soient fournis. Cela éviterait s'entasser les chocolats surtout quand le ballotin est à offrir."
Posté le 17/12/2023 à 16:48Entreprises à proximité
Association des parents d'élèves du conservatoire de Saint Michel Sur Orge
5 place du marché
91240 Saint-Michel-sur-Orge
Club Européen de l'Angora Turc
91240 Saint-Michel-sur-Orge
DMG
91240 Saint-Michel-sur-Orge
Club Nautique de Saint-Michel-Sur-Orge (CNSMO)
COSEC, Piscine municipale 1 Place d'Haiti
91240 Saint-Michel-sur-Orge
Ucar - Location de voitures et utilitaires - Saint Michel sur Orge
78 Rue des Tiphoines
91240 Saint-Michel-sur-Orge