Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Artisan chocolatier L'Atelier du Chocolat qui se situe au Centre Commercial Shopin, 74500 Publier (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les chocolats sont excellents et français en plus."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"EXCELLENTE chocolaterie. Avec possibilité de tester les produits. Vendeuses agréable. Certes les prix ne sont pas ceux d'une grande surface mais c'est normal pour une chocolaterie, on paye la qualité ici."
Posté le 29/09/2025 à 15:31"Mon passage dans cette boutique a été une très belle rencontre , accueil chaleureux et surtout la possibilité de déguster ces petites merveilles et après le choix est très difficile. Je vous recommande cette petites merveilles boutique.Bonne dégustation à toues et tous"
Posté le 11/04/2025 à 11:37"Nous avons acheté 6 boîtes de chocolats pour les offrir ,pour la première fois dans cette boutique mais jamais celle ci ne nous a proposé d'y goûter. !! Donc nous ne savons pas s'ils sont bon Nous ne reviendrons pas ce n'est pas le cas chez d'autres chocolatiers à Thonon les bains mais jamais là vendeuse"
Posté le 28/12/2024 à 19:00"1ère visite et vraiment pas déçu. Agréablement reçu, très sympathique, dégustation et conseils sur les chocolats. Les chocolats sont excellents et français en plus. Les prix valent largement la qualité des chocolats. Je reviendrai sans hésiter. Merci"
Posté le 08/05/2024 à 17:53"Vendeuse très accueillante et sympathique, très jolie magasin avec des pièces de chocolat digne d'un musée, pour les gourmands et les curieux."
Posté le 01/05/2024 à 08:41"Sans doute un des meilleurs chocolatiers . Choix énorme et d'excellentes qualités. Servie toujours avec le sourire. Il ne faut pas manquer la visite de la maison mère à Bayonne."
Posté le 28/03/2024 à 16:59"au top"
Posté le 24/02/2024 à 11:35"Boutique bien ranger et super propre. Beaucoup de choix à des prix raisonnables. Le fait de pouvoir goûter avant d'acheter est très appréciable. La vendeuse Ana est super gentille et nous a accueilli avec le sourire sa change des boutiques où on peux même pas espérer un simple Bonjour. Chose promise chose dû Ana le tiramisu avec la pâte à tartiner que vous nous avez conseillé était vraiment bon."
Posté le 09/09/2022 à 17:15"Sur l' accueil rien a dire .Par contre les chocolats sont très gros, voir énorme, gustativement moyen sauf pour 2 ou 3 qui sorte du lot. Le prix est correct mais j aurais voulu payer plus cher et avoir de la top qualité."
Posté le 03/12/2021 à 13:19"Vendeuse agréable et compétente qui m’a bien présenté les produits et m’a permis d’en goûter et qui a pu l’encaisser alors qu’elle cloturait la caisse , grains de café au chocolat excellents ."
Posté le 10/11/2019 à 21:00Entreprises à proximité