Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Artisan chocolatier L'Atelier du Chocolat qui se situe au 3 Rue Maréchal Joffre, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Caramel fleur de sel très peu sucrée et Rhum ambré délicieuse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bel accueil, jolis produits avec dégustation préalable"
Posté le 23/09/2025 à 10:46"Nous nous sommes arrêtés pour manger une glace et nous avons été très bien accueilli ! Le personnel est d’une gentillesse incroyable et les glaces sont à tomber par terre. Qualité et bienveillance au rendez-vous. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 18/09/2025 à 18:28"Très bons chocolats"
Posté le 28/08/2025 à 18:36"Mon compagnon et moi sommes allés chercher une glace et avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de joie. L’équipe est vraiment top ! Les produits sont non seulement beaux, mais aussi délicieux, ce qui est le plus important. Nous avons pris une glace au goût crème fraîche et sesame noir, et nous avons été agréablement surpris. Nous vous recommandons vivement de goûter leur fameuse crème chantilly et leurs petits cigares !"
Posté le 14/08/2025 à 17:12"L'endroit que les gourmets gourmands doivent absolument connaître à Pau : excellentes glaces l'été, incroyable chocolat chaud l'hiver et toute l'année un choix étendu de superbes chocolats à base de cacaos d'origines très variées. Pour ponctuer tous ces superlatifs l'accueil est excellent."
Posté le 07/08/2025 à 18:25"Nous avons été chaleureusement accueillie par (ce que je pense être) la responsable et sa vendeuse. Elles ont étaient au petits soins pour nous. Les glaces sont délicieuses, la chantilly parfaite (fait maison, pas trop sucré avec un agréable goût de vanille) et les portions sont généreuses ! Nous reviendrons sans hésiter, cela fait plaisir de rencontrer des commerçantes qui aiment leur métier et le partage."
Posté le 20/07/2025 à 09:30"Un accueil au top, des glaces excellentes et généreuses ! Un arrêt pour une dégustation s'impose !"
Posté le 28/06/2025 à 12:55"Trop cher pour ce que c’est !"
Posté le 27/06/2025 à 16:13"les meilleures glaces de Pau sans hésiter !! mention spéciale pour la yuzu ! l’équipe est toujours au top"
Posté le 23/06/2025 à 21:04"Nous y avons été dans le cadre du Passe Gourmand que je vous recommande également et qui permet de découvrir les spécialités locales de la ville.Cette étape a l'atelier du chocolat est vraiment très intéressante et l'accueil des chocolatiers chaleureux. A faire absolument"
Posté le 26/11/2024 à 18:29Entreprises à proximité
BCI
64000 Pau
Pau
64000 Pau
Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM 64)
Boulevard Tourasse, Rue Cité Administrative
64032 Pau
Pietro Pierre Alessandro
64000 Pau
Nominé Bernard
64000 Pau
Place d'Espagne - Bosquet
64000 Pau