Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Artisan chocolatier Chocolats et Chimères qui se situe au Pont Canal, 45250 Briare (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Chocolats et pâtisseries de grandes qualités, servis avec le sourire."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un cadre très agréable pour déguster une glace aux beaux jours. Les glaces sont excellentes. Les chocolats aussi. Je recommande la recette originale de florentin crêpe dentelle-caramel beurre salé. Mon seul bémol concerne le pavlova que j'ai goûté l'an dernier et re-goute cette année, la dernière recette m'a quelque peu déçue, je l'ai trouvée moins élaborée et moins gourmande. Pourquoi avoir changé une recette qui était parfaite?"
Posté le 19/09/2025 à 20:34"Nous y avons déjeuné à midi (2 croque-monsieur très bon), nous avons été servis rapidement et la serveuse ainsi que le gérant (je crois ?) qui s'est occupée de nous étaient très gentils ! La nourriture très bonne ! Faites juste attention à 16h, le restaurant est pris d'assaut pour le goûter ! 😊 Essayez peut-être de passer un peu avant ou un peu après ! En tout cas, excellente expérience, on recommande !"
Posté le 07/09/2025 à 14:10"Le bonheur au bord du canal… accueil sympathique, glaces excellentes et du coup, revenues le lendemain pour déjeuner et c’était une bonne idée ! Simple, goûteux et tout cela a un prix vraiment raisonnable. Produits de qualité à s’offrir sans modération"
Posté le 30/08/2025 à 20:25"Déjeuner fort agréable et sympathique dans cet endroit avec vue sur le PONT CANAL DE BRIARE. Merci à la jeune femme compétente et très souriante qui s’est occupé de nous. La cuisine très bonne et faite maison. Merci pour ce délicieux moment. Nous reviendrons c’est certain."
Posté le 26/08/2025 à 06:13"Plats salés simples et bons, desserts glacés incroyables. Serveurs jeunes, sympathiques et efficaces !"
Posté le 21/08/2025 à 11:52"Nous fréquentons cet endroit depuis de nombreuses années et y avons invité des membres de notre famille pour une pause fraîcheur le 16 Août dernier, mais à notre grand regret, la quantité des jus de fruits maison a vraiment baissé pour le même tarif qu'auparavant et nous avons attendu environ 20 minutes pour ces diverses collations ..."
Posté le 19/08/2025 à 19:24"Trop chère pour une simple coupe de glace. La glace est elle fait maison ?? Affiche artisan glacier, mais non, sûrement plus chocolatier. L eau en carafe avec un très fort goût de chimie. Affreux. Très grosse déception a ce prix là , il faut une qualité supérieure. Pourtant le cadre est idéal."
Posté le 16/08/2025 à 12:43"J'ai dégusté une boule poire dans sa coupe en chocolat, cependant des points négatifs son ressorti, ayant un goût assez développé j'ai trouvé que la cuillère en bois a à moitié gâché le goût de la boule poire. Parlons maintenant de l'eau une carafe nous a été servi avec ceci et franchement l'eau est absolument dégoûtante ! Cela reste une adresse que je recommande non seulement pour ses coupes que pour ses glaces et son chocolat."
Posté le 14/08/2025 à 15:25"Parfait! Nous y sommes allés pour un goûter un jour chaud, et leurs glaces nous ont régalées ! De délicieuses glaces avec un vrai bon goût ! En plus quand on prends 1 boule, nous sommes servis dans une coque en chocolat tout aussi délicieuse! Les serveurs sont super sympa, le cadre est magnifique. Parfait pour une pause goûter !"
Posté le 14/08/2025 à 08:59"Petite restauration de très bonne qualité, jolie terrasse sur les bords du canal, personnel attentif et efficace. Excellente pavlova 100% fruits frais et délicieux coulis."
Posté le 10/08/2025 à 12:40Entreprises à proximité