Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Artisan chocolatier CHOCOLATERIE LORRAINE qui se situe au 12 Rue de la Croisette, 54210 Saint-Nicolas-de-Port (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Chocolat excellent, personnel très agréable et souriant"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les chocolats sont très bons mais le personnel peu aimable et les gros chocolats sont trop cher pour le peu de garniture qu’il y a dommage…"
Posté le 18/09/2025 à 14:57"Un grand merci à toute l'équipe pour la qualité des chocolats, de l'accueil, et de la passion pour le cacaoyer. J'ai pu constater du savoir-être et du savoir-faire de la chocolaterie lorraine. Un lieu incontournable pour tous les amoureux du chocolat. J'ai également apprécié de découvrir dans un même lieu, la fabrication et la vente de bonbons chocolat, le circuit court qui fait le plaisir des yeux et des papilles. Un grand bravo et surtout merci de continuer de nous faire découvrir toutes ces saveurs qui représentent la gastronomie française. Pierre"
Posté le 17/06/2025 à 09:06"Le prix des fèves de cacao a explosé. Ce n'est pas une raison pour remplacer une partie de la garniture par du papier, ou alors il faut l'indiquer clairement. Vous imaginez la tête de la personne qui offre et celle de la personne qui reçoit ?"
Posté le 22/04/2025 à 16:04"Chocolat excellent mais personnel peu aimable. Aucune possibilité de goûter des chutes de chocolat comme à l'époque (oui le prix de la matière première a augmenté mais le prix d'achat aussi !!)"
Posté le 13/04/2025 à 22:16"Difficile à dire. Chocolaterie semi-artisanale, très peu de sourire. Un large choix de chocolat. Ça fait un peu magasin d'usine."
Posté le 08/04/2025 à 12:45"Une des meilleures que j'ai goûté et un excellent rapport qualité prix ! Rien de mieux pour vos cadeaux"
Posté le 28/02/2025 à 19:07"Un habitué depuis quelques années, j'apporte mon soutiens à l'équipe au vu des commentaire car l'accueil a toujours était agréable lors de mes visites. pour ceux qui se plaignent du prix je vous invite a regarder l'augmentation du prix de la matière première ces dernières années"
Posté le 26/02/2025 à 20:55"Une chocolaterie au top, prix, produit, qualité et c’est un ancien chocolatier qui vous le dit, n’écoutez pas les rageux qui mettent une étoile parce qu’ils n’ont pas eu un bout de papier cadeau ou un sac imprimé, c’est n’importe quoi ! Quant au prix, ça me fait bien rire, à ce jour un artisan chocolatier pour une qualité équivalente, c'est en moyenne 120€ le kilo ! Alors ceux qui critiquent les prix et/ou la qualité du chocolat vous avez raison passez votre chemin les boites de chocolat industriel sont suffisant à votre palais, vous donner plus serait comme donner de la confiture aux coch….. ! Et je ne parle même pas de ceux ou celles qui n’y connaissent rien, mais ramènent leurs bouches, oui il y a de la lécithine dans certains chocolats afin de pouvoir émulsionner deux ingrédients non-miscibles entre eux ! Bref, certains virus ont vraiment fait du mal aux cerveaux de beaucoup de monde …. Et je ne parle même pas des critiques qui sentent la concurrence… Faites-vous un avis par vous-même, allez-y et vous verrez !!!! Quant à l’amabilité du personnel, quand on voit vos commentaires, on imagine bien quel genre de client vous êtes, à mon avis les vendeuses se mettent juste à votre niveau! Ah, j’allais oublier, j’ai acheté pour 100 €, pour 300 €, et même pas un geste commercial LOOOLLL et quand tu vas au supermarché , ils te font un geste commercial quand tu passes en caisse, ce que tu as payé 100 ou 300 € dis toi que tu l’aurais payé le double voir le triple chez le concurrent ! Dernière précision, n' attendez Pas18h15 pour y aller ou la veille de Pâques vous risquez de ne plus avoir de choix et vous allez venir vomir votre fiel ici après! En tous les cas, je vous souhaite une belle réussite comme l’ancienne direction, et à très bientôt pour les achats de Pâques 🐣🍫👊😜"
Posté le 05/02/2025 à 14:12"J'appréhendais un mauvais accueil au vue des précédents commentaires et quelle surprise !!! Un accueil des plus sympathique et agréable, le sourire était présent et les échanges chaleureux ! Pour les produits le prix à certes augmenté mais il reste encore acceptable pour la qualité. Rien à dire, 20 ans que je n'étais pas venu ! Habitant trop loin je ne sais pas si je reviendrai mais si c'est le cas ça sera avec un grand plaisir !"
Posté le 19/12/2024 à 08:27"Déçu, depuis un moment il n y a plus de dégustation, les prix sont élevés, caissières limites sympa...."
Posté le 08/12/2024 à 07:36Entreprises à proximité
Béton VICAT - St NICOLAS DE PORT
ZAC de la Croisette, Rue de la Croisette
54210 Saint-Nicolas-de-Port
Maryline Coiffure - Coiffeur Visagiste à Saint Nicolas de Port
23 Pl. de la République
54210 Saint-Nicolas-de-Port
Coach de vie
54210 Saint-Nicolas-de-Port
@-it
54210 Saint-Nicolas-de-Port